La montre connectée

La meilleure smartwatch ( ou montre connectée ) n’est probablement pas encore sortie, cela ne veut pas dire pour autant qu’aucun modèle actuel ne va correspondre à votre poignet.
Il y a déjà des dizaines de choix disponible en majorité crées par Pebble, Motorola, Samsung et dernierement par Apple.
Toutes procurent un service « à portée de main » c’est le cas de le dire, comme les alertes sms et emails par exemple.

La montre Appel va changer le visage des smartwatch des 2015 alors que Android wear prévoit de continuer de développer des modèles plus proches des modèles LG G watch R et Sony smartwatch 3.

A quoi bon une montre connectée? J’avoue que je n’ étais pas intéressé au début, mais finalement je crois dure comme fer que d’ici 2016 tout le monde en aura une au poignet.
Depuis des années beaucoup d’entre nous regardons nos smartphones pour connaître l’heure qu’il est. Vous aussi? En plus j’ai du tourner l’aiguille manuellement au passage à l’heure d’hiver. C’est loin d’être à la pointe de la technologie. C’est pour ça que je compte vous proposez d’ici 2015 les nouveaux modèles de smartwatch qui sortiront et j’écrirais un article sur comment choisir sa future montre. Pour le moment les premiers prototypes ne sont pas au point, laissons les régler tout ça pour avoir du fonctionnel des 2015.
Vous voyez-vous déjà habillé d’une belle montre connectée? 🙂 Moi oui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.